Massage Lomi Lomi

 La médecine traditionnelle chinoise appelle l'énergie qui circule dans le corps "Mana". Tant qu'elle circule bien le corps, l'âme et l'esprit sont en harmonie. Dans le cas contraire, des tensions, des blocages et des douleurs apparaissent.

Le rôle du massage Lomi Lomi est d'y remédier. Les techniques précises utilisées dans ce massage réharmonisent tout le corps.

Le massage s'effectue avec de l'huile tiède, sur une table de massage. Il est très doux et enveloppant.

Pour qu'il soit vraiment réussi, une totale confiance doit s'établir entre la personne qui masse et celle qui reçoit le massage, et un abandon total.

Lorsque l'on évoque hawai on pense aux femmes qui dansent avec volupté, à la mer, aux vagues de l'océan... Ce massage rassemble un peu tous ces aspects : les mouvements sont fluides, et longs, les mains et les coudes doivent glisser doucement et harmonieusement. La position de la personne qui masse est donc très importante.

Le bien être que procure ce massage est total et perdure même quelques jours après.  Tous les ingrédients du massage Lomi Lomi en font un soin profond du corps et de l'esprit. Les tensions, les douleurs dues au stress, les noeuds à l'estomac, tout est dissout, fabuleusement !